Mode in Normandie Edition 2019

Projet Mode In Normandie – Edition 2018-2019

380 lycéens dont nos élèves de la 1ère Bac Pro Mode ont organisé un défilé de mode sur le thème “en mer normandes” à la Cité de la Mer à Cherbourg-en-Cotentin, ce mardi 25 juin 2019 à partir de 19h45, avec l’appui de leurs enseignants, des académies de Caen et de Rouen et des services de la Région.  Les tenues ont été réalisées  par les élèves de 1ère Bac Pro « Métiers de la mode » et « Métiers du Cuir option maroquinerie » et les élèves en CAP « Mode et Chapellerie » des lycées des deux académies.

Romain Brifault, créateur de mode et designer, est le parrain de cette 8ème édition.

Ce défilé de mode s’inscrit dans le cadre d’un projet pédagogique mené tout au long de l’année, par des établissements de la filière Mode et Métiers du Cuir en Région Normandie.

La coiffure et le maquillage du défilé étaient assurés par nos propres élèves des sections « esthétique et coiffure » ainsi que les lycées LP Elisa Lemonnier au Petit-Quevilly (76), et providence Sainte Thérèse de Rouen (76).

Du Projet à l’Atelier … J-14

PLUS D’INFORMATIONS